Accueil » Sondeurs
Les sondeurs permettent aux pêcheurs d’avoir une représentation graphique de ce qui se trouve sous la barue afin d’identifier les poissons qui se situent dans l’eau. Pour choisir un sondeur, ile st important de tenir compte du type d’appareil – s’il comprend un GPS et fait partie d’un réseau à l’échelle du bateau, de la taille de l’empreinte du sondeur, de la résolution de l’écran, de la puissance de transmission dont vous avez besoin et des fréquences qui fonctionnent selon les lieux où vous allez pêcher le plus souvent ; en milieu côtier ou en eau profonde.
Autonome, combiné ou réseau, trois choix de sondeurs sont disponibles ;
Plus la fréquence de votre sondeur est élevée, meilleure est la résolution de l’image, avec des détails fins, moins de bruit de fond et une bonne vue depuis un bateau en mouvement rapide. Au demeurant, les sondeurs à fréquence élevée ne pénètrent pas aussi profondément que ceux à fréquences plus basses. La pêche à la ligne, dans les eaux peu profondes, est une technique qui préfère généralement les fréquences plus élevées de 200 kHz, 400 kHz ou 800 kHz.
Le sondeur à haute fréquence vous permet de vous concentrer sur les poissons qui se situent sous votre barque. Il détecte les mouvements qui se trouvent à proximité.
Dans notre atelier en plein coeur de l'Auvergne
Nous adaptons chaque projet de bateau à vos besoins
Nous vous livrons dans toute la France métropolitaine
2006-2020 FBS – Mentions légales – Conditions Générales de Ventes – Informations cookies – Réalisé par : FB Digital